CIBLE reconnue pour son implication sociale

Hier matin avait lieu au Centre des sciences de Montréal la 11e Célébration communautaire TELUS, pour la remise du Prix TELUS | PME impliquée 2017. CIBLE faisait partie des trois finalistes en lice pour l’obtention du prix.

Nous sommes très fiers d'avoir été sélectionnés en tant que finaliste pour ce prix qui vise à souligner l'engagement communautaire d'une PME de 250 employés et moins qui contribue depuis plusieurs années au développement et à l’innovation de différents organismes communautaires québécois. Les entreprises nominées devaient démontrer leur participation à la croissance et à l’avancement du milieu communautaire de leur région.

Au cours des dernières années, l’équipe de CIBLE s’est impliquée notamment en relevant le Défi CIBLE 2014 au profit de Mouvement HOME Horizon Mégantic, en offrant des cadeaux de Noël aux enfants défavorisés de Sherbrooke, en participant à la Course Acceo au profit de la Fondation du Dr. Julien et en offrant gratuitement ou à prix réduit nos services à différents organismes et fondations dont la cause nous a touchée (Moisson Montréal, Fondation Adapte-Toit, Fondation Pont vers l’autonomie, Société canadienne du cancer, etc.). CIBLE s’implique auprès de la communauté depuis ses débuts, il y a plus de 15 ans, et cela fait partie de ses valeurs prépondérantes.

Cette nomination et notre sélection parmi les trois finalistes nous fait chaud au cœur et renforce notre désir de continuer à redonner à notre communauté et de soutenir différentes causes qui nous sont chères. Nous souhaitons féliciter Alia Conseil, l’entreprise lauréate, qui pourra remettre 2 500 $ à l’organisme caritatif de son choix.

Merci également à la Fondation Jovia qui a soumis notre candidature pour ce prix!