Les meilleures pubs du Super Bowl 2019!

Comme la tradition l’exige, les Ciblés se sont réunis une fois de plus cette année au lendemain du Super Bowl LIII pour regarder la crème des publicités et donner leurs impressions. Difficile de les classer en ordre de préférence, les Ciblés ont plutôt décerné des titres « honorifiques » à celles qui sont ressorties du lot en les incluant dans son top 5.

 

1. Mention honorable : Plaisir Gastronomique « Football »

Souvent, lorsqu’on parle des publicités du Super Bowl, on pense tout de suite aux publicités américaines. Mais au Québec aussi on fait du bon boulot! Les Ciblés décernent une mention honorable à Plaisir Gastronomique pour sa déclinaison publicitaire du Super Bowl!

 


 

2. Pringles « Sad Device »

Dans cette publicité, Pringles nous fait sourire en utilisant une enceinte intelligente à commande vocale qui dénote à quel point sa vie est triste, car étant dépourvue de sens, elle ne peut malheureusement pas goûter aux chips…

 


 

3. Walmart « Grocery pickup »

Vous savez l’enfant intérieur qui sommeille en chacun de nous? Cette publicité est gorgée de références à des icones de notre enfance, particulièrement en ce qui a trait aux films, héros, voitures, etc. Le Geek en vous appréciera sûrement cette publicité à très gros budget!

 


 

4. Devour « Frozen Food Porn »

Cette publicité est celle qui a davantage marqué l’équipe par ses sous-entendus et allusions coquines, comparant la dépendance aux repas congelés de l’acteur à de la dépendance aux films pour adultes! Sourire garanti!

 


 

5. Hyundai « The Elevator »

Mettant en vedette l’acteur Jason Bateman, cette publicité se déroule dans un ascenseur où chaque étage renvoie à une scène de la vie, plus ou moins invitante selon la situation. Bien entendu, Hyundai trône au tout dernier étage, s’apparentant au paradis!

 


 

Chaque année, le Super Bowl est considéré comme LE rendez-vous annuel des amateurs de bonnes publicités (et des amateurs de football, évidemment!)! Vous aimez les publicités efficaces, mais vous n’avez pas 5 millions à investir pour 30 secondes de diffusion? Pas de problème! Chez CIBLE, on peut s’adapter à tous les budgets!