Une faim heureuse pour Moisson Montréal : 45000 $ pour nourrir 17000 enfants

CIBLE est heureuse d’annoncer que l’objectif de 45 000 $ de la campagne « La faim ne prend pas de vacances » de Moisson Montréal a été dépassé! Ce sont exactement 46 625 $ qui ont été récoltés.


CIBLE et la Suite interactive donna ont été des partenaires importants de la campagne, qui s’est déroulée du 21 juillet au 31 août. Celle-ci aura permis à Moisson Montréal de soutenir plus de 17 000 enfants et leurs familles afin de combler leurs besoins alimentaires durant la saison estivale.

En effet, les banques alimentaires se vident rapidement l’été puisque plusieurs organismes ferment leurs portes temporairement et que les programmes des écoles ont pris fin. La demande auprès des banques alimentaires comme Moisson Montréal est ainsi très grande et l’organisme n’arrive pas à répondre à la demande.

Somme toute, grâce au soutien de CIBLE pour le branding, la stratégie de la campagne ainsi que la plateforme de dons en ligne, en plus de l’apport des différents partenaires (La Ronde, Fleury Michon, etc.) et le soutien de porte-paroles (Florence Longpré, Karim Ouellet, etc.) la campagne a été un succès!

Nous remercions au nom de Moisson Montréal tous ceux qui ont collaboré à cette réussite. Vous contribuez à créer des faims heureuses!