Lancement de la campagne « La Bonne étoile »

CIBLE est fière de collaborer à la campagne de financement « La Bonne étoile » pour la Fondation du Centre jeunesse de Montréal. La campagne de financement, qui a lieu du 27 novembre au 6 janvier, vise à récolter 50 000 $ pour aider le Centre jeunesse de Montréal (CJM) à subvenir aux besoins diversifiés de 13 000 enfants de 0 à 18 ans.

Pour cette campagne, CIBLE a élaboré le concept thématique et a produit les différents outils promotionnels (affiches, bannières, publipostage, communiqué de presse, vidéo promotionnelle).


Le concept a aussi été intégré à la plateforme de dons en ligne de la Suite interactive donna afin d’en faire un microsite de campagne où les gens peuvent obtenir de l’information, participer à un concours, et surtout, donner à la campagne.
 

Logo La Bonne étoile

 

Le concept « La Bonne étoile »

La thématique de campagne est liée à la période des Fêtes et toute la magie l’entourant, mais surtout, elle vise à sensibiliser au fait que la plupart des enfants aidés par le CJM n’ont pas eu la chance de « naître sous une bonne étoile ». Ainsi on invite les gens à en offrir une bonne étoile qui veillera sur eux, les guidera vers un meilleur avenir et leur procurera espoir, confiance, joie et inspiration, afin qu’ils puissent grandir et devenir des personnes aimantes et responsables.

Nous espérons que la cause rejoindra beaucoup de gens et que l’objectif de dons sera atteint, car les besoins sont grands, non seulement pendant la période des Fêtes, mais pendant toute l’année.

 



Nous vous invitons à donner généreusement!

Visiter la plateforme