Une contribution de plus de 250 000$ accordée à CIBLE!

Des invités de marque étaient présents chez CIBLE ce matin pour partager une grande nouvelle! En effet, près d’une trentaine de personnes étaient rassemblées pour entendre la ministre du Développement international, l’honorable Marie-Claude Bibeau, annoncer l’octroi d’une contribution fédérale et provinciale à CIBLE pour soutenir ses activités de commercialisation!


Une solution concrète pour de réels besoins

Selon Imagine Canada, il y a actuellement au Canada 170 000 organismes de bienfaisance et OBNL qui ajoutent une valeur sociale en offrant des services essentiels pour répondre à la demande en forte croissance. Dans un contexte où un déficit social de 25 milliards est à prévoir au cours des 10 prochaines années, les fondations et organismes seront amenés à revoir leurs façons de faire pour combler le manque à gagner et accroître les dons grand public.

Chez CIBLE, nous souhaitons rendre la philanthropie plus accessible. Nous nous sommes donné pour mission de développer des outils modernes, en innovant avec de nouvelles solutions technologiques qui facilitent la gestion des dons en ligne et la relation avec les donateurs. Pour ce faire, nous avons créé une solution web tout-en-un, soit la Suite interactive donna.

Grâce à la contribution octroyée par les deux ordres gouvernementaux, CIBLE prévoie commercialiser la Suite interactive donna sur les marchés canadiens, américains et européens et poursuivre sa croissance. Notre entreprise étant actuellement en pleine expansion, CIBLE pourra procéder à la création de près d’une quarantaine d’emplois d’ici deux ans!

 

 


 
L’équipe de CIBLE est très fière de cette merveilleuse nouvelle et accueille à bras ouverts l’aide financière accordée qui nous permettra d’aller encore plus loin. Chez CIBLE, nous sommes convaincus que c’est ensemble que nous pourrons aider plus et contribuer à rendre le monde meilleur, un site web et une campagne de financement à la fois.

Lire le communiqué de presse