Changer la vie de milliers de personnes à travers le Canada

Offrir une solution de dons en ligne simple pour récolter plus de fonds à travers tout le pays

L’Association canadienne des troubles d’apprentissage vise à faire connaître la cause des troubles d’apprentissages qui touche des milliers de Canadiens de tous les âges. Elle leur apporte du soutien et favorise une compréhension de leurs troubles, souvent méconnus ou mal compris par la société.

 

Visiter le site web

 

DÉFIS 

Concevoir une plateforme de dons en ligne bilingue (français et anglais) permettant de faire connaître les nombreux besoins de la fondation et de centraliser les dons en provenance d’un peu partout au Canada. Rendre le site web accessible à tous (ex. personnes dyslexiques).

  

Stratégies

Sensibiliser à une cause méconnue

Puisque les troubles d’apprentissages ne sont pas visibles physiquement, peu de gens en connaissent l’importance et y sont sensibles. La fondation démystifie les problèmes et incite les gens à donner pour que l’ACTA puisse mettre en œuvre des actions concrètes et utiles.

 

Rendre donna bilingue

Puisque l’ACTA est un organisme canadien, tous ses contenus devaient être accessibles en français et en anglais. La plateforme fût donc adaptée et optimisée pour être utilisée dans les deux langues officielles.

Une infolettre pour mieux communiquer

Pour faciliter les communications et la notoriété de la cause, un outil d’infolettre a été intégré à la plateforme donna. Ainsi, l’ACTA peut tenir ses abonnés informés des développements et des nouvelles concernant l’organisme et sa cause.

 

Visiter le site web

 

 

Que vous œuvriez à petite ou à grande échelle, la Suite interactive donna se veut un outil de communication et de sensibilisation efficace. Apprenez-en plus sur toutes ses fonctionnalités

Communiquez avec nous