Soutenir les communautés démunies

Créer un site web et une plateforme de dons à la fois afin de faire connaître l’organisation et financer ses divers projets.

La Société des missionnaires d’Afrique œuvre depuis 150 ans auprès des communautés africaines afin de les aider à réaliser divers projets pour améliorer leur qualité de vie.

 

 

Visitez le site web

 

Défis

Créer un site web devant contenir beaucoup d’information sur la Société des missionnaires d’Afrique (MAFR) ainsi que différentes campagnes de financement pour les projets dans les communautés africaines.

 

stratégies

Un site web sur mesure

Afin d’intégrer dans un même site toute l’information nécessaire, la plateforme donna a été adaptée afin d’intégrer deux menus réunissant les pages de contenus ainsi que les campagnes de financement, la section Nouvelles et l’infolettre.

Une plateforme facilement éditable

Puisque plusieurs sections du site nécessitent des mises à jour fréquentes, la Suite donna se veut un outil particulièrement utile et apprécié par MAFR qui peut elle-même éditer ses contenus textuels, ses photos, ses bannières, ses nouvelles et même les éléments du menu.

Une image modernisée

L’image de MAFR a été retravaillée afin d’être au goût du jour et de mieux représenter l’organisation. Les teintes de vert, orangé et gris forment un rappel de la signature graphique et créent un trio de couleurs dynamiques et ensoleillées, à l’image de l’Afrique!

Un site web moderne est un gage de crédibilité. Avec l’omniprésence du web, si vous n’avez pas de présence web efficace, il est plus que temps d’y penser afin d’offrir aux internautes à travers le monde une porte d’entrée sur votre organisation!

Communiquez avec nous